RSFANTASIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Miku - Ultimate Thiev Guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuri

Mikuri


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 33

Miku - Ultimate Thiev Guide Empty
MessageSujet: Miku - Ultimate Thiev Guide   Miku - Ultimate Thiev Guide Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:13

Bonjour à tous, cela faisais un bon moment que je n'avais pas fais de guide. Peu de monde connaissent le skill et ainsi, voici un guide pour les pros, par des pros. Il est basé sur un guide anglais mal fait ou du moins pas très simple à suivre, mais voilà que je le refais dans une meilleure version mise à jour et en français!


=====================================================

Like a Star @ heaven Thieving ~ Guide Like a Star @ heaven
Par : Revy Scythe @ Mikuri


Miku - Ultimate Thiev Guide Intro

INDEX
Partie 1 --> Niveaux 1 à 45
Partie 2 --> Niveaux 45 à 91
Partie 3 --> Niveau 91 à 99
Partie 4 --> Trucs et Astuces
Partie 5 --> Blackjacking
Partie 6 --> XP et temps
Partie 7 --> Conclusion

------------------

~Partie 1 --> Niveaux 1 à 45~
Cette partie est l'une des plus différente chez chaque joueurs, il n'y a pas vraiment de meilleures méthodes que d'autres, mais pour ceux qui ne savent pas quoi faire, voici une façon assez modeste.


Niveaux 1 à 5 : Aller faire du Pickpocket sur les men, soit à Varrock ou Lumbridge.
- Vous avez besoin de 388 XP.
- Les men donnent 8 XP chaque, il vous faudra les voler 49 fois pour être niveau 5.
Miku - Ultimate Thiev Guide Men

Niveaux 5 à 25 : Aller voler l'étalage de thé, en direction de la banque Est de Varrock.
- Vous avez besoin de 7,454 XP.
- Les étalages de thé donnent 16 XP chaque, il vous faudra les voler 466 fois pour être niveau 25.
Miku - Ultimate Thiev Guide Tea

Niveaux 25 à 38 : Dans le château de Varrock, aller faire du Pickpocket sur les guerriers.
- Vous avez besoin de 22,566 XP.
- Les guerriers donnent 26 XP chaque, il vous faudra les voler 868 fois pour être niveau 38.
Miku - Ultimate Thiev Guide Guerriers

Niveaux 38 à 45 : C'est maintenant le temps d'aller à Draynor ou au Nord d'Ardougne pour aller faire du Pickpocket sur les masters farmers.
- Vous avez besoin de 31,104 XP.
- Les masters farmers donnent 43 XP chaque, il vous faudra les voler 724 fois pour être niveau 45.
Miku - Ultimate Thiev Guide Masterfarmer

------------------

~Partie 2 --> Niveaux 45 à 91~
Bon, avant que plusieurs viennent me dire des conneries de quoi au niveau 45 c'est pas assez vite et que le niveau 41 était suffisant pour Pyramid Plunder, voici une méthode qui changera votre perception sur le theiving, une méthode très peu connu. Le BlackJacking est sans aucun doute, la méthode la plus rapide en thieving. Pour les petits débutants qui ne connaissent pas le BlackJacking, aller voir la partie 5 de mon guide.


Niveaux 45 à 55 : Aller faire du Blackjacking sur les bandits à barbe à Pollnivneach. (les niveaux 41)
- Vous avez besoin de 105,124 XP.
- Les bandits à barbe donnent 65 XP chaque, il vous faudra les voler 1618 fois pour être niveau 55.
Miku - Ultimate Thiev Guide Bandit41

Niveaux 55 à 65 : Aller faire du Blackjacking sur les bandits à Pollnivneach. (les niveaux 56)
- Vous avez besoin de 282,792 XP.
- Les bandits donnent 84.3 XP chaque, il vous faudra les voler 3355 fois pour être niveau 65.
Miku - Ultimate Thiev Guide Bandit56

Niveaux 65 à 91 : Aller faire du Blackjacking sur les menaphite à Pollnivneach.
- Vous avez besoin de 5,453,403 XP.
- Les menaphites donnent 137.5 XP chaque, il vous faudra les voler 39662 fois pour être niveau 91.
Miku - Ultimate Thiev Guide Menaphite

------------------

~Partie 3 --> Niveaux 91 à 99~
Voici maintenant une partie qui peut être fait environ à la même vitesse de deux façons différentes. L'expérience reste environ pareil même si le BlackJacking mène par quelques XP de plus par heure.

Méthode 1 : Continuer de faire du BlackJacking sur les menaphite à Pollnivneach.
- Vous avez besoin de 7,131,600 XP.
- Les menaphites donnent 137.5 XP chaque, il vous faudra les voler 51867 fois pour être niveau 99.

Méthode 2 : Faire du Pyramid Plunder, un mini-game.
- Je vous conseil un site d'aide comme Zybez pour un guide sur ce mini-jeu.

------------------

~Partie 4 --> Trucs et Astuces~
Petit truc : Vous aller avoir besoin de nourriture la plupart du temps. Je vous recommande les "Jug of wine" car c'est la nourriture la moins cher qui redonne autant de vie que des lobsters! Sinon, prenez des cakes normaux, c'est comme des lobsters, mais en moins cher, mais ça prend plus de temps pour se regénérer car il faut 3 bouchées. Si la bank est trop loin de vous, mais que par exemple pour faites du BlackJacking, vous pouvez mettre vos "Jug of wine" en version noted et les vendre au besoin dans un magasin général proche pour les racheter en version normal, très pratique pour rester des heures à la même place!

Petit truc : Si vous êtes capable de porter des "gloves of silence" (54 Hunter) je vous recommande d'en avoir lorsque vous faites du Pickpocketing, ça vous donne quelques chances de plus de ne pas vous faire avoir. Je le recommande aussi pour le BlackJacking, même si quand il est assomé ça ne change rien, mais ça peut aider si vous faites une mauvaise manipulation et que vous le pickpocketé sans l'avoir assomé.

Petit truc : Un autre objet qui pourrait vous aider un petit peu serait le "regeneration bracelet" il ne vaut pas une fortune, mais il peut vous redonner 60 points de vie par heure, ce qui n'est pas trop mal à la longue.

Info pratique : Pour acheter soi-même des BlackJack au vendeur de BlackJack situé à Pollnivneach, il faut accomplir la "Faveur de BlackJack" à Ali Morrisan qui est situé au Nord de Al-Kharid. Cette mini-partie vous demande juste de faire le messager entre les deux vendeurs. Celui qui vend les Blackjack est situé proche du bar de Pollnivneach. Vous n'avez pas besoin de faire la partie sur les runes ni sur le linge. (il faut avoir terminé la quest "The Feud" pour effectuer ceci).

Il y a aussi plusieurs quêtes que vous pouvez faire pour monter votre thieving sans vraiment en faire :
Land of the Goblins (3000 xp)
Hazeel Cult (1500 xp)
Biohazard (1500 xp)
Tribal Totem (1250 xp)
The Golem (1000 xp)
Creature of Fenkenstrain (1000 xp)
Spirits of the Elid (1000 xp)
Tower of Life (500 xp)
The Feud (15,000 xp)

------------------

~Partie 5 --> BlackJacking~
Bon, petite introduction sur le BlackJacking avant de mettre la manoeuvre en détail. Le Blackjacking est nommé ainsi à cause de l'outil que l'on utilise pour pratiquer ce sport. C'est un batte de baseball, nommé BlackJack. Le but est d'assomé un bandit et de le volé deux fois pendant qu'il est inconscient. Pas mal non?

Pour commencer, il faut avoir fait la quest "The Feud" qui vous débloquera le BlackJacking. Ensuite, acheté un "Maple BlackJack" au GE ou à un joueur qui peut en acheter, comme moi.

Ensuite, la prochaine étape est la préparation, pour se faire, vous devrez porter l'équipement que vous voulez, il n'y a pas vraiment de besoin, peu importe comment vous êtes, armure ou élégant, ça ne change pas grand chose. Par contre, il y a certains objets qui pourraient vous être utile, voir la partie "trucs et Astuces". Pour l'inventaire, ça dépend comment vous vous y rendez, personnellement, je prend 10k, mes "Jug of wine" noted et le reste de l'inventaire de "Jug of wine" en version buvable.
Miku - Ultimate Thiev Guide QuipementsMiku - Ultimate Thiev Guide Inventairet

Pour se rendre :
Miku - Ultimate Thiev Guide Mapk

Préparer sa victime :
Pour profiter d'un maximum d'expérience et de moins de gossage, tentez de coincer votre adversaire dans un coin comme sur mes illustrations. Comme ça, aussi longtemps que vous ne le frappez pas ni bougez de place, il restera à la même place pour une séance de cliques intenses.

La méthode du Blackjacking :
La méthode consiste à assommer, ensuite de le voler deux fois assez rapidement, au besoin vérifiez votre cash qui doit monter 2 fois de 60gp donc 120 d'un coup. Par contre, quand vous assommez, il y a un pourcentage comme quoi celui-ci peut bloquer le coup, il suffit de le réassommer encore une fois et ainsi de suite. Il arrive aussi que vous manquez votre coup pour le réasommer, dans ce cas il faut sortir de la maison et courir au loin pour qu'il arrête de vouloir vous tuer. C'est pareil si vous l'attaquez par erreur. Normalement, ça prend 3.6 secondes pour une série de assomme/vole/vole, ce qui vous donne 275xp.

------------------

~Partie 6 --> XP et temps~
Il y aura toujours un petit comique pour venir dire que Pyramid Plunder ça torche le BlackJacking, ici nous avons Mortel85, mais avec des tests et du talents, des maîtres du thieving ont fait énormément de tests et on finalement conclu que le BlackJacking était bien plus rapide en terme de XP. Malheureusement, la méthode du BlackJacking est très difficile à maitriser et c'est pourquoi la facilité de Pyramid Plunder la rend bien plus connu. Mais voici en détails, les comparaisons.

Un exemple pour bien voir la différence :
- Au niveau 80, on peut facilement faire une moyenne de 230k XP par heure en faisant du BlackJacking.
- À la Pyramid, toujours au niveau 80, la moyenne est de 160k XP.

Au niveau 90+, ça devient hyper rapide au ménaphite et vous pouvez avoir un maximum de 276k XP par heure si vous faites un sans faute, mais même au niveau 99 on rate encore donc un 250k d'expérience par heure est plus normal.

Avantages du BlackJacking : Meilleur XP de thieving du jeu par heure.
Désavantages du Blackjacking : Ennuyant et difficile à maitriser.

Avantages de Pyramid Plunder : Amusant et facile à jouer.
Désavantages de Pyramid Plunder : Un rendement d'expériences par heure moindre que le BlackJacking.

------------------

~Partie 7 --> Conclusion~
Et voilà, mon guide est quasi complet, il restera probablement toujours des améliorations à faire, mais je suis prenant! J'espère en aider plus qu'un à réaliser comme moi son 99 Thieving/Larcin et d'avoir une cape magnifique et assez rare. De plus, elle est assez courte à avoir, suffit d'avoir de la volonté!

J'aimerais remercier Zarfot, qui sans son guide qui m'a fait découvrir le Blackjacking et sur lequel j'ai repris quelques infos, je n'aurais jamais eu mon 99 Thieving ni même fais ce guide. Et je remercie tous ceux qui m'ont aidé ne serais-ce qu'un peu et tout mes lecteurs! À la prochaine peut-être pour un autre guide? Razz
Miku - Ultimate Thiev Guide Copyright

=====================================================
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miku - Ultimate Thiev Guide Empty
MessageSujet: Re: Miku - Ultimate Thiev Guide   Miku - Ultimate Thiev Guide Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:06

Excellent Guide ;D il va me servir c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miku - Ultimate Thiev Guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miku - Summon guide - Scroll making
» Aithre @ Revy @ Miku @ Mark
» Miku - Herby - Herb Cleaning
» .: Teh UltImate Thieve GuId :.
» Demande guide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: Espace du Jeu :: Guides :: Guides Officiels-
Sauter vers: