clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Miku - Summon guide - Scroll making

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikuri

Mikuri

Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28

Miku - Summon guide - Scroll making Empty
MessageSujet: Miku - Summon guide - Scroll making   Miku - Summon guide - Scroll making Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:00

Miku - Summon guide - Scroll making Spirit_wolf_detail
SUMMON GUIDE ~ SCROLLS MAKING
Par Revy Scythe @ Mikuri


INDEX
  1. Qu'est que le scroll making?
  2. La méthode
  3. Crédits
  4. Bonus : Méthode pour faire de l'argent 2!


1. Qu'est que le scroll making?
Le scroll making est une méthode pour monter son summon comme un pauvre! Vous n'avez besoin d'aucun insigne (charms) et vous pouvez faire du profit, jusqu'à 5m de profit par heure! Ça consiste à acheter des tonnes de pouchs et de les transformer en scroll à un obélisque. Ça vous donne ainsi un peu d'expérience, jusqu'à 24k par heure si vous êtes rapide!

Miku - Summon guide - Scroll making Fire_titan_pouchMiku - Summon guide - Scroll making Summoning-iconMiku - Summon guide - Scroll making Titan%27s_constitution_scroll

2. La méthode
Pour obtenir des bons rendus pour le cash et l'expérience, il faut savoir les prix du GE en tout temps, pour ce fait, je vous propose encore une fois une feuille de calcul qui vous dit les prix et les taux à tous les jours selon les prix exactes du GE!

Feuille de calcul

Bien sûr, vous remarquerez que certaines pouch donnent plus d'expérience et d'autres plus d'argent. Normalement, les pouch les plus rentable pour l'expérience sont les scrolls de titan (fire + moss). Côté cash, c'est le titan d'acier qui l'emporte, mais au niveau 99 seulement, pas très pratique.

Je vous conseille de les faire en ordre à partir du début si les prix sont positifs. Ainsi vous pouvez être un summon pure assez facilement, il suffit simplement d'atteindre le niveau 10 en summoning en faisant la quest et en utilisant les insignes (charms) de la récompense.

C'est une méthode très lente, malgré que les titans peuvent être pas trop mal. Par contre, vous aller faire des montagnes de profits! C'est une des méthodes les plus payantes par heure! Ça vaut vraiment la peine si vous voulez quelques niveaux ou si vous manquez quelques charms pour atteindre votre but ou que vous manquez d'argent.

La méthode la plus rapide pour aller à une obélisque pour faire des scrolls et ainsi atteindre un taux de 2.9k pouch par heure, il vous faut 57 summoning pour utiliser un spirit kyatt qui vous téléporte près de l'obélisque proche de Piscatoris. Ainsi vous utilisez simplement des rings of dueling pour banker à Castle Wars. Sinon vous pouvez courir de la banque de Falador jusqu'à l'obélisque de Taverly, mais c'est beaucoup plus lent.

Miku - Summon guide - Scroll making Guide21Miku - Summon guide - Scroll making Guide22
Méthode lente
Méthode rapide

3. Crédits
Réalisé entièrement par Revy @ Mikuri. La feuille de calcul appartient à Protoman1600, un grand merci à lui.

4. Bonus : Méthode pour faire de l'argent 2!
Miku - Summon guide - Scroll making Fruit_bat_pouch
Voici une méthode pour faire beaucoup d'argent sans avoir à aller à une banque. Il vous faut 69 summoning pour avoir accès au fruit bar (Roussette). Ensuite vous allez à Catherby au fruit tree farming spot. Il vous faut 1 pouch de fruit bat et des scrolls. Ensuite, rendu près du leprechun, vous invoquez votre fruit bat et vous pouvez commencez à utiliser son scroll. Ça fera en sorte de vous donner des fruits. Quand les fruits tombent, ramassez les papayes, les ananas, les oranges et les bananes. Quand votre inventaire est plein, parler au leprechun pour qu'il mette en note vos fruits! C'est hyper rapide comme méthode et ça peut vous rapporter plus que 1m par heure en cash! Ça vous donne aussi un peu de xp soit 1.4xp à chaque scroll utilisé.
Prérequis69 summon et 2m~ cash pour commencer efficacement.
Vous pouvez vois les prix des pouchs et des scrolls ici : Pouchs + Scrolls
Et le prix des papayes ici (ce qui rapporte le plus) : Papayes

Miku - Summon guide - Scroll making Guide23
Endroit à Catherby

Note : Vous pouvez même utiliser le spot de farming (fruit tree) pour y planter un arbre à papaye! Ça vous donne quelques GPs de plus, même si ce n'est pas gros.
Note2 : Quand vous manquer de points pour invoquer votre fruit bat, il y a une obélisque juste à côté, profitez-en!

Miku - Summon guide - Scroll making Banana_1Miku - Summon guide - Scroll making OrangeMiku - Summon guide - Scroll making PineappleMiku - Summon guide - Scroll making Papaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Miku - Summon guide - Scroll making Empty
MessageSujet: Re: Miku - Summon guide - Scroll making   Miku - Summon guide - Scroll making Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:23

merci a toi aithre pour se tuto ses rare de voir des tuto de summoning pour se faire du cash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Miku - Summon guide - Scroll making
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le Guide du Receleur
» Guide d'achat Maison Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: Espace du Jeu :: Guides :: Guide non-officiels-
Sauter vers: