RSFANTASIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan français de runescape ouvert a tous
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 .:guide pour monter range f2p/p2p :D :.

Aller en bas 
AuteurMessage
wcmaster




Messages : 46
Date d'inscription : 01/08/2010

.:guide pour monter range f2p/p2p :D :. Empty
MessageSujet: .:guide pour monter range f2p/p2p :D :.   .:guide pour monter range f2p/p2p :D :. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

Niveau 1, Aller au barbarian village dungeon, et aller au Goblin niveau (5),(11),(13). il y aura un safe spot pour ne pas perde d'hitpoints. Vous pouvez faire ceci jusqu'au niveau 20-30.Flèches recommandés (Iron arrows)

Niveau 25 Environ, je vous propose d'aller au Monks niveau (5) au monastère a coté d'Edgeville, jusqu'au niveau 40. flèches recommandés (Steel-Mithril arrows)

Niveau 40! : Je conseille d'aller au Moss giants a l'île de Crandor après avoir fait la quête Dragon Sayer ou au (lesser demon) niveau (82) a Karamja dans le volcan, il y a un safe spot, je vous conseil tout de même d'apporter minimum des (trout-salmon) au cas. Faites-ceci jusqu'au niveau 50 (p2p) et 50+ (f2p) car f2p rendu la, c'est le meilleur spot pour train range le plus haut possible. Flèches recommandés (Mithril Arrows)

Niveau 50 (p2p) Je vous conseille les expériments niveau (25) il ont beaucoup de vie pour leurs niveau et ils n'attaquent pas souvent. Par contre vous devrez faire la quête ( Frankenstrain) pour accèder au dungeon a Canifis. Vous pouvez faire ceci jusqu'au niveau 60. Flèches recommandés (Iron-Steel-Black-Mithril Throwing knives)

Niveau 60 (p2p) Je vous conseille d'aller tout simplement au yak, Niveau (25) ils ont beaucoup d'hitpoints comparativement à leurs niveau. Par conséquent il vous faudra avoir accompli la quête (fremenik Isles) il sont a l'ile de neitiznot vous allez les appercevoir facilement! il y a plusieurs choix rendu ici, soit que vous faites 99 ranged au yak, (équipé de full void pour le ranged bonusses) ou tout simplement pour monter le niveau que vous voulez.. Flèches recommendés (Bronzes Throwing knives)

Niveau 70+ (p2p) maintenant rendu 70, vous avez le choix , je vais vous dire la méthode pour upper ranged tout en se fesant beaucoup d'argent. AVIANSIES! Niveau (79),(131) et (85) ils se situent dans le god wars dongeon, vous aurez besoin de la quête suivante :(Temple Of Ikov) pour Armadyl pendant. vous aurez aussi besoin de plusieurs autres items, mais au lieu de vous les dire vous pouvez aller voir sur le forum, il y aura des guides complet sur les aviansies , comment etre équipé etc !. Flèches et armes Recommendés ( Mithril bolts ou broad bolt pour ceux ayant 55 slayer! - Rune CrossBow)

Créé par : Wtf is twinz .:.:.:. xSaeveNx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:guide pour monter range f2p/p2p :D :. Empty
MessageSujet: Re: .:guide pour monter range f2p/p2p :D :.   .:guide pour monter range f2p/p2p :D :. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:53

merci a toi twinz très bon guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
.:guide pour monter range f2p/p2p :D :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande guide!
» Quêtes et guide de compétence
» .: merch guide by wtf is twinz :.
» Miku - Ultimate Thiev Guide
» Miku - Summon guide - Scroll making

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSFANTASIA :: Espace du Jeu :: Guides :: Guide non-officiels-
Sauter vers: